Comment faire en sorte que mon enfant m'écoute enfin?!

Construisez avec votre enfant une relation basée sur le respect et la confiance !

Par Séverine Guy - Educatrice spécialisée - Rédactrice du blog : "Pour une éducation positive des enfants à Haut Potentiel"

Accès illimité

Accédez à votre programme quand vous voulez !

Exercices inclus

Entrainez-vous !

16 vidéos en lignes

Apprenez à votre rythme

Un forum de discussion

Echangez avec les autres membres

4 étapes pour modifier votre mode de communication efficacement...

...A votre rythme

1. Les 4 composantes de la Communication Non Violente

La première étape pour modifier efficacement votre mode de communication est de connaître et de pratiquer les 4 composantes de la CNV.

2. Les langages de la Communication Non Violente

Nous utilisons tous un langage spontané qui diminue nos chances d'être entendu. Découvrez comment fonctionne ce langage et apprenez à le modifier.

3. L'empathie

Etes vous prêts à vous relier à vous même avec bienveillance et à recevoir désormais les paroles de votre enfant avec empathie?

4. La Communication Non Violente en pratique

Découvrez les tournures clefs, des exercices de Communication Non Violente, la façon d'accepter d'être moins que parfait, apprendre à résoudre des conflits et même de pouvoir dire "non" tout en restant en lien. 

Voici votre chance d’apprendre à mieux communiquer en famille !

La Communication Non Violente n'est pas une méthode clef en main !

C'est plutôt une nouvelle direction que nous voulons donner à notre communication, comme une nouvelle langue que nous devons apprendre à parler.

Pour les enfants, c'est facile ! Toutes les nouvelles langues s'acquièrent facilement au cours de l'enfance.

Pour nous adultes, cela nous demande de la patience, beaucoup de bienveillance, d'empathie envers nous-même et de l'entrainement.

Apprenez dès aujourd'hui un nouveau langage !

Conservez vos qualités de coeur dans les situations difficiles

Donnez la priorité au lien que vous établissez avec votre enfant avant de chercher un résultat ou un changement

Accueillez et gérez vos émotions

"Décodez" ce qui est vraiment en jeu pour votre enfant au délà de ses propos ou de ses comportements 

Réappropriez-vous votre confiance en vos ressources intérieures

Le saviez-vous ?

La Communication Non Violente augmente la probabilité que les besoins de chacun soient satisfaits!

Changer
votre mode de communication...

Et faites en sorte que votre enfant vous écoute enfin !

Découvrez les 4 composantes de bases de la Communication Non Violente

Pendant, les 4 premières vidéos de votre premier module de formation, vous allez découvrir le monde passionnant de la Communication Non Violente et ses principes fondamentaux.

Observez les modes de communication que nous utilisons tous spontanément et qui empêchent que votre enfant vous écoute.

Pourquoi n'arrivons nous pas à communiquer efficacement avec notre enfant et comment pouvons nous modifiez ça?

La clef secrète de la Communication Non Violente.

A ce stade, vous aurez acquis toutes les connaissances de bases pour pouvoir mettre en place rapidement la CNV dans votre vie quotidienne. Mais pour obtenir de vrais résultats, il vous faut connaître la clef secrète de la CNV sans qui rien n'est possible ! Alors saurez vous faire preuve d'empathie?

S'entraîner et s'entraîner encore !

Vous pouvez maintenant mettre en pratique les tournures clefs de la Communication Non Violente, améliorer votre façon de parler quand vous êtes moins que parfait, apprendre à résoudre des conflits et même à dire "non" à votre enfant tout en restant en lien.

Ce que vous recevrez dans
votre programme de formation...

En illimité !

Vous accédez à un site privé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Vous débloquez vous même chacun des modules du programme de formation un à un. Vous avancez à votre rythme, sans contrainte de temps !

Vous bénéficiez des fiches mémos téléchargeables.

Vous pouvez consulter vos fiches mémos aussi souvent que vous en avez besoin pour augmenter vos chances que votre enfant vous écoute enfin !

Vous avez un accès à vie au programme et au forum de la communauté !

Vous pouvez échanger avec les membres du programme présents partout dans le monde.

Vos vidéos en ligne en accès illimité

Suivez votre formation en ligne à votre rythme

Vos exercices en ligne à la suite de chacun de vos modules de formation

Un bonus inédit si vous nous rejoignez aujourd’hui

Votre module de formation "Education et Discipline positive"

Ce module, inclus dans un autre de mes programmes de formation vous est aujourd'hui offert. Vous pourrez ainsi inscrire votre nouveau mode de communication dans votre démarche de parentalité positive.

Un deuxième bonus inédit

40 exercices pour initier votre enfant à la Communication Non Violente

Vous aurez la possibilité de télécharger 40 exercices, sous forme de jeux, pour initier votre enfant à la CNV dès son plus jeune âge !

Votre troisième bonus !

 Votre module de formation "Éduquer sans punir, grâce à la Communication Non Violente"

Complétez encore votre palette d'outils de parentalité positive !

Profitez en maintenant !

Paiement sécurisé
Cliquez sur le lien “Oui, je veux rejoindre le programme” pour accéder à une page de règlement sécurisée.

Satisfait ou remboursé
Vous avez 15 jours complets pour constater vos résultats ou demander votre remboursement.

Votre investissement
tout compris

97€

A vie !

Ma vision

Vous êtes le meilleur parent pour votre enfant !

Pourquoi une éducatrice spécialisée pour m’accompagner sur le chemin de la parentalité ?

La parentalité fait partie des épreuves de la vie qui nécessite parfois une aide ponctuelle, un regard professionnel extérieur bienveillant qui permet de reprendre son souffle. Nos entretiens vous permettront aussi bien de VOUS définir dans votre parentalité que de définir vos besoins et d’apprendre à les exprimer (cnv). Je vous proposerai de vous accompagner dans la définition d’objectifs tant pour vous que pour vos enfant et vous proposerai des outils qui vous permettront d’atteindre vos objectifs et de repenser vos modèles d’éducation.

Commençons par le début ! Qu’est-ce que c’est au juste une éducatrice spécialisée ?

Une éducatrice spécialisée est une personne qui a suivi 3 ans de formations au cours desquelles elle a emmagasiné tout un tas de connaissances théoriques et pratiques (par le biais de stages) afin de se spécialiser dans l’accompagnement éducatif. Ces années de formation ont été validées par l’Etat par l’obtention d’un diplôme lui permettant alors de proposer un accompagnement professionnel aux personnes, quelles que soient leurs difficultés.

Les compétences acquises ne sont pas destinées à un public en particulier. La richesse de la formation en éducation spécialisée permet de proposer un accompagnement à toutes personnes en difficultés, que ces difficultés soient inhérentes à leurs vies (comme dans le cas de situations de handicap) ou que ces difficultés soient passagères.

Arrêtons donc là les clichés ! Faire appel à une éducatrice spécialisée ne signifie pas que vous êtes dans une situation profondément désespérée !

Mes différents champs de compétences me permettent de vous proposer un accompagnement professionnel de qualité, basé tant sur des connaissances théoriques variées que sur des expériences de terrains réellement éprouvées.


L'éducation spécialisée au service de la parentalité

Les parents sont les premiers éducateurs de leurs enfants !

Pourtant, lorsque la parentalité entre dans nos vies, nous n’avons souvent pas envisagé les difficultés auxquelles elle va nous confronter ni comment nous nous positionnerons pour y faire face. Les outils proposés par l’éducation spécialisée tout comme les techniques d’entretien, l’analyse systémique des situations ou encore la communication non violente et l’éducation positive sont là pour vous accompagner sur le chemin de votre parentalité.

L’éducatrice spécialisée est spécialisée dans la relation. Elle n’est ni une psychologue , ni une coach, elle est une partenaire qui par ses compétences professionnelles vous accompagne dans la définition de votre propre parentalité, dans la manière dont vous êtes en relation avec vous-même et avec vos enfants.

L’approche de l’éducation spécialisée vous permettra de construire votre propre parentalité afin que vous deveniez le moteur principal du bien-être et de l’harmonie de votre famille dans le respect des individualités de chacun de ses membres.

Un référentiel métier

Il garantit :

  • Une aide au développement de la personnalité et à l’épanouissement de la personne
  • L’éducateur spécialisé est impliqué dans une relation socio-éducative de proximitéinscrite dans une temporalité.
  • Établit une relation de confianceavec la personne ou le groupe accompagné et élabore son intervention en fonction de son histoire et de ses potentialités psychologiques, physiques, affectives, cognitives, sociales et culturelles.
  • L’éducateur spécialisé intervient dans une démarche éthiquequi contribue à créer les conditions pour que les enfants, adultes, familles et groupes avec lesquels il travaille soient considérés dans leurs droits, aient les moyens d’être acteurs de leur développement et soient soutenus dans le renforcement des liens sociaux et des solidarités dans leur milieu de vie.

Le référentiel lié à ma fonction d’éducatrice spécialisée vous garantit un accompagnement de qualité, basé sur des compétences et des missions définit.

Testez avant d'acheter !

Vous êtes satisfait ou remboursé pendant 30 jours

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas commencer maintenant...

Vous avez 30 jours complets pour constater à quel point votre formation en Communication Non Violente va augmenter vos chances que votre enfant vous écoute enfin !

Si vous n’êtes pas absolument satisfait des progrès que vous avez effectué, vous pouvez demander votre remboursement intégral en envoyant un simple email à [email protected]

Visiter le blogMentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus